Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon 1er a MOI !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

mon 1er a MOI !! Empty
MessageSujet: mon 1er a MOI !!   mon 1er a MOI !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:00

Ben voila il y a 13 ans g achter une ponette 1 an apres son achat nous l avons mis a l etalon. Nous ne savion pa si elle avai ete prise ou pa et voila que le 4 aout 1995 a 4h du mat le mouton qui se trouver avec le jument hurlai a la mort mes parent son partie voir et voila mon petit bou ete ne.

Alor voila ce petit bou a ete prenomer jimmy , a ce moment la je n avais que 7 ans.

Alor voila les photo :

La il devait avoir 2 ou 3 jour pa plus :


mon 1er a MOI !! Gazell10


La c lui et moi ( je c il y a le soleil qui gache un peu mai moi j adore cette photo )

mon 1er a MOI !! Nath_e10

La moi je suis sur la jument et c ma soeur qui tien le ptit bout :

mon 1er a MOI !! Numeri10

mon 1er a MOI !! Numeri12

La il avait 1 an !!

mon 1er a MOI !! Numeri11


La c quan il avait 3 ou 4 ans quan on a eu finie de le debourer et oui on ete a 2 desus !! D'ailleur quan j allai au manege qui se trouvai a 2 km de chez moi ben on y aller a 2 desus et pareil pour revenir !!

mon 1er a MOI !! Numeri13

La il y a 2 ou 3 ans quan il est partie retrouver sa mere :

mon 1er a MOI !! Loulou10

celle si c ma preferer
mon 1er a MOI !! Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

mon 1er a MOI !! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er a MOI !!   mon 1er a MOI !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:06

Sa c tjs avec sa mere , mai bon apres 1 an ou 2 j'ai malheuresment du le reprendre. Il y a eu bcp de probleme avec la famille etc dc ben pa eu trop le choix. Puis un jour j ai eu l occas de pourvoir acheter une irich pocahontas et la mes parent mon demander de faire un choix l irich ou mon poney. ET ben certain pense que c cruel mai g choisi l irich car je ne monter plus mon poney il ete trop petit pour moi. Mai j ai ete tres difficile ds mon choix et c d ailleur pour sa qu il a mis 2 ans avant d etre vendu. Mai je suis super contente car il et super bien la ou il se trouve et je peu vraiment aller le voir et meme le monter un peu quan je le souhaite dc que demander de plus.

Alor voila la derniere photo :

mon 1er a MOI !! Jym_ga10
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

mon 1er a MOI !! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er a MOI !!   mon 1er a MOI !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:05

Il est super beau , pourtant je suis pas très alezan , mais la il me fait beaucoup craquer , c'est nouveau propriétaire son bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
kylian

kylian


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : mons en belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

mon 1er a MOI !! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er a MOI !!   mon 1er a MOI !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

top du top ta louloute !

pourtant moi non plus suis pas trop alezan fin je ne suis pas uni mdr

bis christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mon 1er a MOI !! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er a MOI !!   mon 1er a MOI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er a MOI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Votre histoire :: _Vos chevaux_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser