Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:02

Qu'es se que vous faite la maintenant ? Quel est votre humeur ?

Moi :

23 h : je suis sur msn entrein de parler à titepatate , et dire des chose intelligente pour pas changer Razz , mon humeur ? les nerf car j'en ai marre que ma jument soi seul , puis plein de petit traca ...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:58

coucou moi il est 9:56 mardi je ne suis pas en cour car je suis super malade j'ai tres mal a la goroge alors pour le moral c'est pas top mais au moin je rate un controle en maths ce qui est plutot cool sinon ba la tout de suite je suis sur internet et tout a l'heure je vais aller me coucher lol .
Voila
hératounette : pourquoi n'acheterais pas tu un petit compagnon pour ta jument un ane ou un poons??
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:40

moi il est 14h40 : toujours pas bien pour beaucoup de chose que je ne dévoilerais pas lol! .
Un poons ont en prend pas, comme une chèvres ( que l'on a déjà eu ) ou un mouton , car sinon faut bariquadé le prés, en plus j'ai vue que Héra à peur des shets quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! 603418 , un ânes ont y pense , c'est pas à moi que sa pose un probléme d'en avoir un , se n'ai pas mon argent mais celui de mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23

Pour le problème de ma jument quel est seul c'est régler , j'ai fait un ptit post , dans les histoire de nos loulous Smile !
Sinon je vais pas tardé à bosser Héra , pareille j'ai fais un post pour dire se que je vais faire .
Et sinon après tout sa je vais faire mes devoirs ( le plus chian quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! 234488 ) je suis trop trop presser les vacances , et faire un bon gros repas de noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:29

11:28 : humeur : je suis zene lol tout a l'heure je vais monter ma jument super la je suis sur l'ordi et oui et j'ecoute apologize trop belle chanson que je kifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:38

ah ben ont ai deux alors à bosser notre juju aujourd'hui quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! 234488 !!

apologize ? je conais pas à moins que si , mais que je connais pas le titre , car il y a beaucoup de chanson que j'aime mais je sais jamais qui c'est qui la fait ou le titre lol! moi j'aime et c'est tout quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! 603418
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:40

lol c'est de timbaland et de one republic
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

aahhh mais si je connais , voila il fallait juste me dire sa lol! moi aussi je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

salut sa fait une semaine que je suis as revenu comme j'etais chez ma tante et ma jument est juste a cote de chez elle .Alors chez fait une semaine presque parfaite et oui le bon cot" :
j'ai mis ma jument toute seule en balade mercredi et sa s'est super bien passer c'etait super je sais maintenant qu'elle y va toute seule et le non c'est que je suis tomber de susy jeudi pendant la balade j'ai fait du galop dans une monte qu'elle ne connaissait pas et elle a piler parce qu'elle a eu peur de quelque chose et je suis passer par dessus son encolure.Apres la jument se tire au plein galop moi je suis par terre mon portable que j'avais perdu en tombant la panique totale !!Apres je cour le plus quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! 629438 possible a cote de la route pour voir si il n'y a pas de voiture qui vienne et que je puisse appeler quelq'un .Apres 10 minutes moi completement epuise je trouve une voiture un mec dedans il etait en panne il me prete son telephone super sympa et j'appelle mon pere (qui est partir faire du ski) pour qu'il puisse apeller mon oncle pour qu'il vienne me chercher.Alors apres je repard en courant dans la foret direction le champs et je vois une grosse tache blanche c'etait ma jument , je l'appelle et elle vient me voir au trot et je refais le chemin pour revenir au champs apres je voir mon oncle et on est partir la ou jesuis tomber pour chercher mon portable ouf je le retrouve , j'ai eu beaucoup de chance que ma jument n'ai rien et moi non plus du coup je ne ferais pas tout de suite du cheval toute seule.Aujourd'hui j'ai refais du cheval toute seule (enfin il y avait mes parents) et sa s'est bien passer au retour j'etais vraiment toute seule et j'ai fais du galop et sa s'est super bien passer enfin pour dire ne faite jamais de cheval toute suele on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !   quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre humeur aujourd'hui ? venais parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de faire votre pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Discussions :: _Discussions et rencontres_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser