Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mor pelham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

mor pelham Empty
MessageSujet: mor pelham   mor pelham Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:07

alors qu'es-ce que vous en penser vous du mor pelham?
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

mor pelham Empty
MessageSujet: Re: mor pelham   mor pelham Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:26

moi je n'utilise plus de mors, je monte en licol c'est le mieu mdr , et si je monte avec un mors je préfére un doux , donc le pelham c'est vraiment pas mon truc , je trouve sa trop dure , sur des chevaux qui ont une bouche sensible à quoi bon de lui mettre , pour des chevaux qui ont une bouche dure , ok mais bon c'est pas comme sa qu'ils vont la rendre plus sensible , après chacun son avis c'est le mien , puis beaucoup de monde ne sais pas mettre une gourmette, ont croit que c'est facil , mais après le cheval est blesser , pour moi c'est pas un mors que je conseille à par si le cheval n'a vraiment plus de bouche ( j'en connais ^^ ) , mais à héra par exemple sa m'aurait jamais traverser l'esprit de mettre un mors comme sa , enfin bon voila mon avis , et le tien alors lol!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

mor pelham Empty
MessageSujet: Re: mor pelham   mor pelham Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

ba moi on ma plutot conseil de mettre un mor pelham a ma jument car elle n'est plus sensible au niveau de sa bouche mais moi je sais pas trop encore j'ai pas envie de lui faire mal (c'est un copine qui monte sa jument au palham qui ma conseiller sa car la derniere fois j'ai monter ma jument et elle membarqué
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

mor pelham Empty
MessageSujet: Re: mor pelham   mor pelham Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:13

moi je le déconseille , ta jument t'embarque ok , si tu mets un pelham , elle va peut être s'arrêté à t'embarquer mais sa sera juste un moment , le pelham blase au bout d'un moment le cheval , et ne servira plus à rien , ta jument aura une bouche encore plus dure , sa estompe juste les problèmes pendant un moment , pour moi c'est la faciliter , mais un jour le cheval n'aura plus de bouche ... . pour moi un pelham doit être utiliser par des pro , se n'ai pas un mors fait pour mettre qu'une seul renes , c'est un mors qu'il s'utilise sans main , c'est vraiment compliquer pour bien s'en servire , et je le re dit se n'ai que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

mor pelham Empty
MessageSujet: Re: mor pelham   mor pelham Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:21

oué c'est sur le comprend de toute façon je suis pas sur que je vais le faire par ce que j'azi peur d'abimer la bouche a ma jument et c pas sa que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

mor pelham Empty
MessageSujet: Re: mor pelham   mor pelham Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:26

ben c'est un mors dur , bon t'en à des briser ... mais sa reste un mors dure , donc une fois que tu lui met il ne faut pas espérer de repasser avec un mors olive directement , à moins que t'a juju soi adorable mor pelham 234488
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





mor pelham Empty
MessageSujet: Re: mor pelham   mor pelham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mor pelham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Parlons cheval :: _Matériel d'Equitation_ :: _Conseils ou Question sur du matériel_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser