Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: collique Mer 8 Aoû - 17:25
Que faut il faire à ces moments là ?
Surtout appeler le veto le plus possible. Ne pas le laisser brouter . L'empecher de se rouler . Le marcher, le marcher et le marcher en attendant le veto .
Voila
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: collique Mer 8 Aoû - 17:33
Je confirme , ma jument à déjà fait une collique pendant que le véto arrive , ne pas la laisser se coucher , n'y manger , mais de toute façon la mienne n'avait plus faim, c'est la que j'ai comencé à voir qu'il y avait un soucis .
kylian
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: collique Jeu 9 Aoû - 0:50
un peu barbare mais sur conseil du veto le faire marcher marcher et tout d'un coup lui faire peur pour qu'il fasse un caca de stress
je sais c'est barbare mais ça peut sauver une vie de dada croyez moi !
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: collique Jeu 9 Aoû - 2:28
Ah ben sa je ne savais pas .
Moi quand elle à eu sa collique elle fesait du crottin mais des petits , mon véto ma dit que parfois même un cheval qui fait une collique peu faire son crottin faut pas trop se fier ... mais un peu quand même ^^
kylian
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: collique Jeu 9 Aoû - 2:29
je sais aussi qu'on surveillais ce que kylian buvait mais je ne saurais plus te dire si quand ils font des colliques ils boivent bcp ou pas du tout
hératounette Admin
Sujet: Re: collique Jeu 9 Aoû - 2:37
moi non plus je ne sais plus ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: collique
collique
Page 1 sur 1