| sky de kylian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylian
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: sky de kylian Mer 8 Aoû - 20:57 | |
| bon je me lance le skyblog de kylian est http://monirishcob.skyrock.comsi je peux me permettre c'est une longue histoire la tite vie de mon loulou donc je vous conseille de prendre votre temps car il en a vu de belles et pour prendre l'histoire par le bon bout si je peux dire commencez par la fin du sky j'ai inversé laissez des coms ça fais plaisir de lire vos reactions gros bisous kylian et kris ps,je ne manquerais pas de faire la pub du forum | |
|
| |
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: sky de kylian Mer 8 Aoû - 23:37 | |
| j'irai y faire un ptit tour des que possible merci et merci pour notre pub | |
|
| |
kylian
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: sky de kylian Mer 8 Aoû - 23:45 | |
| y'a pas de soucis | |
|
| |
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: sky de kylian Jeu 9 Aoû - 2:12 | |
| Je lirais et laisseré des coms demain , car la je suis un peu fatiguer , donc je préfére être en état pour bien lire ^^ .
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
kylian
| Sujet: Re: sky de kylian Jeu 9 Aoû - 2:13 | |
| pas de soucis et merci d'avance | |
|
| |
kylian
| Sujet: Re: sky de kylian Ven 10 Aoû - 13:39 | |
| alors vous en pensez koi de la petite histoire de mon loulou ?
bisou | |
|
| |
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: sky de kylian Ven 10 Aoû - 15:32 | |
| Et voila j'ai était parcourire les pages de ton blog , sa ma pris un petit peu de temps mais sa en vallait le coup !! Par ta faute jai craquer sur cette race xD , déja j'aimer beaucoup , mais en voyan son père alors la jai fait nooon c pas un vrai cheval xD , et ton loulou trop craquan !! Et qu'elle histoire !! Mais maintenan sa va pour le mieu , j'ai laissé des comentaires , et merci à toi d'en avoir mit sur le mien bisou ! | |
|
| |
kylian
| Sujet: Re: sky de kylian Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| je te remerci pour ta visite tes coms sont dejà validés hihi
c'est vrai que c'est une race top dejà ils sont calme mais pas mou hein ! ils ont du caractére mais pas de vices et une allure folle enfin ici kylian n'a plus de fanons j'ai du tout raser pfff mais ça repousse bien
c'est genial comme dada tres polyvalent contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser j'ai vu des irish en obstacle! et en dressage ça arrache !!!
voilà j'espere que tu comprend mieux pq je l'aime autant mon loulou vu ce que nous avons vecu en un peu plus d'un an ! gros bisous christelle | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: sky de kylian Ven 10 Aoû - 15:43 | |
| Oui cette race m'attirer déjà pas mal avant , mais maintenant encore plus ^^ , leur caractère ressemble au tf , comme la mienne donc forcément sa me fait craquer , les chevaux gentil mais avec du peps tous se que j'aime ^^ .
Oui je comprend , même si tu serais pas passer par la avec ton loulou , au bout de plus d'un an , c'est quelque chose de fort , mais quand ont vie par la avec le cheval que t'aime le lien est encore plus fort !! | |
|
| |
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: sky de kylian Ven 10 Aoû - 17:52 | |
| c'est fait pour moi aussi mdr tres belle histoire moi aussi il me fait trop craquer ... et il a un de ses regards ...... | |
|
| |
kylian
| Sujet: Re: sky de kylian Ven 10 Aoû - 17:53 | |
| merci ça me fais tres plaisir
bisous christelle | |
|
| |
kylian
| Sujet: Re: sky de kylian Dim 26 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: sky de kylian Lun 27 Aoû - 0:33 | |
| Vraiment très jolie montage!! Encore une fois quel beau poulain!! Et que dire , bravo pour ce chemin parcouru !! | |
|
| |
kylian
| Sujet: Re: sky de kylian Lun 27 Aoû - 0:36 | |
| merciiiiiiiii gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sky de kylian | |
| |
|
| |
| sky de kylian | |
|