| ma beauter : Héra d'Algot !! | |
|
+3latitepatatedu50 kylian hératounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: ma beauter : Héra d'Algot !! Jeu 9 Aoû - 3:02 | |
| Aller zzoouu je fait un post pour Héra , ma jument depuis bientot 1 an ( le 26 aout ), c'est une trotteur français l'amour de ma vie, elle a eu 12 ans le 23 mai , et à une patate d'enfer, parfois je me demande si j'ai pas une pouliche lol . Elle a un gros caractére de jument, c'est pas une jument qui demande tous le temps des bisous, calins, mais quand elle en veut c'est que du plaisir car elle y va a fond lol , bon j'ai quand même mes calins bisou tous les jours ^^ . Je la monte de temps en temps ont va dire qu'elle est en semi retraite mdr , j'ai toujour pas attaquer le galop avec elle car c'est pas presser et pour le peu de fois que je la monte, car j'ai pas un cheval que pour sa , et sa passe en dernier . Je la bosse beaucoup au sol , sa nous permet d'avoir un lien super fort, et quand je la travaille en liberter car je ne peu pas en longe je n'ai pas le terrain pour , ben c'est que du plaisir , elle est tous simplement wwwaaoouu !! Je mettrais les photos bientot si vous avez des quetions ou des commentaire ben je suis la ^^ et biensur ma vie avec elle ne se résume pas avec c'est quelque lignes car bon en 1 an de vie avec elle il s'en passe des choses mdr Voila voila | |
|
| |
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Jeu 9 Aoû - 3:07 | |
| Photo qui date du 27 juillet : la je vais la chercher au près, avec sa tite tresse au toupet mdr : hum une carotte : un tit bisou : et un tit calin : ma louloutte qui adore lever ces papattes puis gratter le sol :sarcastic: : pendant le pensage : les bisou c'est vraiment mon truc mdr : c'est joli ferre ^^ : son portrait que j'adore !! : moi qui est mdr , et j'ai fahie me faire manger les doigts lool : dernier bisou avant d'être monter ^^ : préte pour la balade ? : aller je vous mets la suite de photo monter | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Jeu 9 Aoû - 3:09 | |
| le reste de photo : la je sais pas trop se que je fesait mdr , mais je trouve Héra zouli dessu : attention sérieuse mdr : bon je suis tireuse de langue profesionel mdr , mais bon dans c'est cas la ben Héra en profite : bon aller oust revenont dans le sérieu mdr : et oui je l'ai dit que j'aime tirer la langue mdr : photo pas top , car flou : et oui ballade top : Héra qui fait sa curieuse , mon père metter un file dans le tuyaux , alors ben Héra est venu voir comment il bossait mdr , elle ma fait bien rire : et puis après la balade , je la remet au près , c'est quand même mieu le près mdr : et voila | |
|
| |
kylian
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Jeu 9 Aoû - 12:21 | |
| elle est magnifique ta nenette bravo
person j'adore (meme si je ne jure que par l'irish) | |
|
| |
hératounette Admin
| |
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 0:18 | |
| voila des photos qui date de quelques jours avec Hèra qui se roule ^^ : dabord ont repére l'endroit ou ont va le plus se salire : et puis c'est partit : Et voila sa petit tête toute sale ^^ : | |
|
| |
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 0:53 | |
| Toujours aussi zoulie la miss mdr avec le meme masque a mouches que ma fifine | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 0:59 | |
| Merci !! Et oui nos deux puces ont le même masque , comme par hasard | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 15:52 | |
| Mardi j'ai eu de la famille à la maison, mes parents décide de faire une ballade , donc bien sur j'ai voulu venir mais à dada ^^ . Le problème c'est que Hèra était vraiment sale , hier il a plu , donc Héra c'est rouler ^^ . Mes parents voulez pas attendre longtemps , donc je décide de la monter à cru , je nettoie ou je vais poser mon popotin et le filet le reste je nettoie mais vite fait . J'appréhendais un peu , ben je l'ai monter vite , d'habitude je galère un peu , et la en plus à cru ^^ , ben non tip top . Sa ma fait trop bizarre je me suis sentit dessuite bien , c'était une autre sensation j'ai adorer !! J'ai jamais était aussi proche quand je la monte !! Au début sa faisait pas mal , mais ont à fait une longue balade , donc bon je l'ai bien sentie le garrot et le dos , sa faisait mal au fesse ^^ . Donc je la remontrais à cru mais pour des plus petite balade ! J'ai essayé le trot , au début sa aller , mais après ben j'avais du mal à rester droite , et ouille les fesses ^^ . Après quelque écart , des sursauts , et des arrêts , mais c'était beaucoup mieux que d'habitude !! J'ai adorer !! Je suis trop contente !! | |
|
| |
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 17:53 | |
| mdr trop contente pour toi ptite fle il manque plus que les photos | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 23:12 | |
| Merci ma tite patate Pas de photo car je suis partit à la dernière minute ^^ , mais j'ai fait deux vidéos avec mon portable , mais vu que c'est un nouveau comment sa marche pour les mettres sur l'ordinateur | |
|
| |
clint
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 10 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Gringo7
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Sam 11 Aoû - 0:27 | |
| Waoh ! Elle est supere zoulie... | |
|
| |
latitepatatedu50
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Sam 11 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| Merci les filles pour les compliments sur ma puce ! Rrroooo Aurélie c'est que tu me connais trop , je le ferais je ne sais pas quand mais en tous cas c'est pas aujourd'hui | |
|
| |
doudou31
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Ven 26 Oct - 18:55 | |
| Elle est trop belle ! | |
|
| |
Susy
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Sam 27 Oct - 14:02 | |
| trop bellotte ta jument!!! | |
|
| |
hératounette Admin
| |
| |
Susy
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Mer 19 Déc - 13:21 | |
| Trop belle ta ptit jument!!!!! | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Mer 19 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Susy
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! Mer 19 Déc - 13:30 | |
| elle trop trop trop bellote | |
|
| |
hératounette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma beauter : Héra d'Algot !! | |
| |
|
| |
| ma beauter : Héra d'Algot !! | |
|