hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: mes autres loulous Ven 10 Aoû - 16:49 | |
| Et voila je vous présente mes autres animaux : Voila mes chiens c'est des frère est soeur se sont des dalmatiens croiser avec du griffon.
Snoopy le mâle c'est celui de gauche, et Sassie la femelle c'est c'elle de droite ils ont tous les deux 8 ans, bientot 9 . Tous les jour ils reviennent sale ont c'est pas ou il vont pour se salire, entre le ruisseau les champs ... et voici voila deux de mes rats qui sont tous les deux décéder , ils me manquent , rien que de voir leur photos , j'en ai les larmes au yeux , ils m'en reste trois mais c'est deux la c'était des rats ppoouuu fantastique !! :
Voila je commence par le premier que j'ai eu et le premier qui es t mort :
C'est Grizouille un rat husky bleu , en vieillisant il est devenu blanc , je l'ai eu il avait 6 semaine , trop mignon ratou , adorable , qui me mangeait les files électriques et mes dras xD , il adorait les bisou les gratouilles , ils s'endormait parfois dans mes bras, il a toujours eu la pétoche ^^ , jusqu'à ce qu'il est une attaque cérébrale , le 26 avril je ne pouvais plus le voir souffrire , même si ont fesait tous pour qu'il reste en vie , mais rien ne s'arranger donc j'ai pris la décision de le faire euthanasier , sa a était super dure ... :
le pauvre il a reçu le flash dans les yeux!! :le voila entre mes jambes, au chaud entrein de faire son curieu mes en sécuriter lol:et le voila netrein de se faut filer sous mes jambes:et toujour entre mes jambes...Maintenant passons à Schnappi , rat dumbo ( c'est ses oreilles ^^ ) noir irish ,je l'ai eu il devait avoir 2 mois , un caractére en or se rat , il était pas trop bisou mais lui adorer en donner !! Toujours entrein de nous lécher les mains , et les gratouilles hum c'est bon ^^ , trop adorable , que de bonne chose à dire sur lui , à par qu'il s'entend pas avec les autres ^^ . Puis un jour j'ai remarqué que sa gencive avait tripler de volume , il était tous raplapla , j'ai remarqué qu'une dent s'avait enfoncer dans sa gencive !! Sa c'est infecter , donc direction véto , ont lui couple les dent ont retire cette dent enfoncer , ont devait mixer tous ces aliments , une fois par jour ont devait désinfecter sa gencive , mais rien n'y fait il est toujours fatiguer et son état empire , il est devenu vieu mon pépére dure de s'accrocher à la vie , un jour je vais voir une amie, je reviens le soir ma mère m'apprend qu'il est mort , je dit rien sur le choque , et après je fond en larmes, et la en parlant les larmes revient donc j'arrête la :
il fait le curieu:hum maman nous gate:c'est pratique de faire la toillette sur moman car elle nous tien pour pas qu'on tomber :Il est toujour entrein de lécher les mains!! :Et les deux quand ils s'entendaient bien ^^ | |
|
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| |
kylian
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: mes autres loulous Ven 10 Aoû - 18:27 | |
| héhé sont mimi tes rats enfin moi j'aime pas trop j'ai peur mais j'aime bien les regarder mdr
et tes toutous sont comiques aussi propre que les miens je vois mdr
bah du moment qu'ils sont heureux faut pas leur prendre la tete bis christelle | |
|
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: mes autres loulous Ven 10 Aoû - 19:17 | |
| mdr sont trop mimi t 'es ptit ratou, meme qi je m'en approcherai pa mdr et t'es ptit toutou son tout mimi | |
|
hératounette Admin
| |
Susy
| Sujet: Re: mes autres loulous Mer 19 Déc - 13:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres loulous | |
| |
|