| Fabriquer sois meme un beau licol ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 1:23 | |
| [g]LE LICOL EN CORDES "TYPE PAT PARELLI" :[/g] Source www.cheval-loisirs.ch : " L’avantage d’une corde fine est qu’elle offre un plus grand contrôle sur votre cheval. Le licol est léger et confortable tant que le cheval se comporte bien, mais il est " mordant " lorsque le cheval tire. Ce genre de corde est utilisée en alpinisme et elle est extrêmement solide, de plus le cheval sera moins enclin à tirer du fait qu’il se punit lui même puisque quand il tire cela lui fait mal.
Précautions : # Ne pas laisser ce licol sur un cheval en liberté # Ne pas attacher votre cheval dans un van avec ce licol # Ne jamais tirer avec ce genre de licol Pour mieux visualiser chaque noeud étape par étape : http://www.lesnoeuds.com/noeud-177.html[g]AUTRE TECHNIQUE : LE LICOL TRESSÉ ! [/g] Je savais pas qu'on pouvait faire soi même un autre type de licol que celui en corde... mais si ! Super joli et doux, la confection donne ça : Pour voir le détail des étapes de la réalisation, c'est ici : http://www.cheval-loisir.ch/cadres.php?name=/dossiers/licols/texte.html | |
|
| |
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 2:04 | |
| J'aimerais trop savoir le faire , car je l'ai vue à decat à 14 euros ... et la couleur mouef c'est la même sur tous ^^ | |
|
| |
latitepatatedu50
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 2:06 | |
| mdr moi a vrai dire j'y comprend rien non plus lol tu en as chez decat toi ?! j'en ai pas du tout moi mdr 14 euros en plus, c'est assez chere quand meme lol | |
|
| |
hératounette Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 2:10 | |
| ptdr moi c'est pareille pourtant je l'ai sur un livre et tous , mais ma blondeur m'empêche de savoir comment faire xD .
Oui 14 euros c'est pas gratuit ... c'est aussi le fait qu'il y a qu'une couleur ! | |
|
| |
latitepatatedu50
| |
| |
>>Sorrow<<
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 35 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 3:21 | |
| Yeah un licol à l'américaine ! Je le vois bien sur un beau paint...avec qui j'irais en ballade à cru, sur la plage, au clair de lune, avec un beau garcon ... Oups, totallement hors sujet mais c'est si beau de rêver^^ | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 3:39 | |
| ptdr moi la même chose que toi , sauf que le paint c'est un tf du nom de Héra, pour le reste je te suit ^^ | |
|
| |
>>Sorrow<<
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 35 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 3:53 | |
| Mdr yeah moi je veux jess metcalfe, quel bogoss... N'empêche que...pollution powa ! | |
|
| |
hératounette Admin
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! Mer 8 Aoû - 4:14 | |
| ah ben les mauvaises habitude change pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer sois meme un beau licol ! | |
| |
|
| |
| Fabriquer sois meme un beau licol ! | |
|