Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de petits conseilles .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

Es-ce que vous pourriez me dire comment faire reculer un cheval , mais à distance , je sais qu'il faut avoir de la patience ... , avec la mienne j'arrive à la faire reculer , que quand je lui met une pression sur le poitrail ou en tirant légèrement vers l'arrière sur la longe .
Et aussi j'arrive pas à capter l'intention de ma jument , ont dirai qu'elle s'en fou complet de se que je lui demande .

Voila voila besoin de petits conseilles . 234488
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

pourquoi n'essayerais pas tu avec un stick tu met le bout de ton stick vers le sol et tu fais des mouvement de haut en bas d'abord pas trop vite et pas trop fort et fur et au fur et a mesure tu fera des mouvements plus vite et des geste plus grand tu met le stick au niveau des anterieurs enfin Moi je met de la pression du ma longe et quand sa marche vraiment je m'aide du stick je me met au niveau de la tete du cheval sur ma gauche et mon stick au niveau des anterieurs.
Demande aussi en meme temps "recule" et des qu'elle recule d'un pas felicite la.voila c'est ce j'essayerai de faire moi personnellement
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Merci beaucoup ma tite ( enfin grande mdr ) susy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

mdr de rien essaye tu me dira des nouvelles si sa a marche biz
Revenir en haut Aller en bas
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:10

alors sa a marcher ou pas??rep stp
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

disons que ma jument n'a peur de rien elle s'en fou un peu de se que je lui demande du coup je fait petit a petit , elle sait reculé , du coup la j'en suis à la faire reculer en appuyant sur sa tête , tous en faisant un bruit jusqu'à se qu'elle comprenne que se bruit veux dire reculer , après je ferait un peu se que tu ma dit , avec la longe je secoue un peu , si elle comprend pas je tape du pied , je fait comme un air menaçant , tous en faisant se bruit , je verrais le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

surtout quand tu fait sa il ne faut surtout que ta jument ne mette la tete en l'air comme si elle avait peur car c'est pas se que tu cherches toi!
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:08

non , de toute façon quand je la boss au sol c'est la zen attitude , pour sa il y a pas de problème besoin de petits conseilles . 234488 , à par quand je la fait tourné en liberté c'est une vrai bombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de petits conseilles . Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles .   besoin de petits conseilles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de petits conseilles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt !!, conseilles, achat de chevaux, jnes chev. c'est moi!
» besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Disciplines :: _Méthodes et approches naturelles_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser