Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aidez moi !!!svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

ba voila je vous de demande de l'aide car demai ma juju va se faire ferrer et elle deteste sa le marechal -ferrant n'a pas voulu qu'on l'endorme je connais ma jument elle va encore pété les plomb elle va se cabrer et et m'arracher la longe elle se cabre tout le temps vous avez une solution je sais pas n'importa la qu'elle pour eviter qu'elle s'enerve ou un moyen de la mobiliser svp c'est super important.Je vais quand meme lui donner des fleurs de bach.Meme larassurer sa ne fait rien j'ai essayer plusieurs fois de la calmé en la carressant et avec une voie douce mais sa ne fais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

Désoler de ne pas avoir répondu avant :S , la fleur de bach peut être bien , mais sa m'étonnerais que sa la calme pour une peur aussi grande , après il y a le tord nez mais je trouve sa assez barbare , tu as aussi la médecine douce , avec les huiles essentielles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

salut ba la ma juju a etait ferrer enfin que l'avant car elle a du mal a donner une pattes a l'arriere elle a du avoir un souvenir desagreable a celui la du coup elle n'a pas assez confiance pour le donner calmemant don l'arriere seulement parré mais comme je vais que de la balade en forêt sa peut encore aller
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

ok bon sa va alors , petit à petit vous réussirez ! Puis souvent pendant les ballades , ces sabots se pare tous seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

oui ba il va revenir lndi mais on va lui mettre un calmant mais sinon sa vas lol en plus le marechal et super gentil avec elle alors elle en profite un peu quand meme ma jument!!
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:50

mdr la profiteuse Aidez moi !!!svp 234488
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
idylle

idylle


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

alors des nouvelles sa s est apsser comme ment
Revenir en haut Aller en bas
http://idylle.aceboard.fr/index.php?login=267429
nanou78




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

Un conseille pour tout ce qui est des problemes comportementaux de se genre, il y a plusieurs solutions:
si le cheval n'est vraiment pas gérable le tord-nez est utile, ce n'est pas barbare comme beaucoup le pense, le principe est simple :
C'est au niveau du nez que le cheval s'écrete une substance endormissante, le fait de mettre le tord provoque la secretion de cette subtance qui calme le cheval, ce n'est donc pas par douleur que le cheval se calme mais par "fatigue".
Pour les cas extreme acheter du V-tranquille ou un equivalent que l'on melange à de la nourriture, la dose dépend du cheval et de sa nervosité.
Petit a petit et avec l'abitude le cheval sera de moin en moin nerveux et finira par se laisser faire c'est ce qui s'est passé avec les chevaux qui sont passer entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi !!!svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!!svp   Aidez moi !!!svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi !!!svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Parlons cheval :: _Trucs et astuces_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser