Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 santé des pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

santé des pieds Empty
MessageSujet: santé des pieds   santé des pieds Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:04

A hcque fois que l'on vient ferre ma jument a l'avant , les sabots au bout de 1 a 2 mois forment des seime se fissure de partout alors qu'a l'arriere on la parre seulement et ses sabots sont normal , il n'esite pas un produit ou un aliment pour que les sabots soit plus solide??
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

santé des pieds Empty
MessageSujet: Re: santé des pieds   santé des pieds Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:47

La mienne est ferrer que l'été , sinon le reste de l'année elle est juste parer , c'est sabot aussi ont des fentes , déjà à cause qu'elle se marche dessus , je ne le savait pas c'est mon maréchal qui me la dit , donc obliger de mettre des cloches quand elle a des ferres , et après sinon elle à des seimes mais des toutes petites , je passe de l'onguent hydratant , il doit exister des produit pour solidifier le sabot , mais moi j'en connaît pas , le mieux c'est de demander à ton maréchal . En tous cas la mienne n'a pas des sabots irréprochables , mais sa ne lui pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
 
santé des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Parlons cheval :: _Elevage et soins_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser