Love Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Horse

Tout pour parler d'une passion comune et faire des rencontres! venez et vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Susy pas contente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susy

Susy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Susy pas contente Empty
MessageSujet: Susy pas contente   Susy pas contente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:10

hier j'ai ete voir ma juju pour enlever les mauvaise plante , donc un moment susy se ramene intriguée par ce qu'on faisait lol et elle ezst venu me voir (a mon avis elle voulait de la bouffe) bref je decide juste pour voir comment elle va reagir de passer devant son nez en la snobant et ba elle etait pas du tout contente elle s'est retournée en levant les sabot de devant et elle a fait un demi tour les oreilles en arriere et avec un henissement quand les juments sont pas contente et elle est passer juste a cote de moi au trop elle me faisait la gueule (je le voyais bien car elle retroussé sa levre inferieur) et d'abitude je l'appelle elle s'arrete et me regarde mais la elle a fait style de pas m'entendre sacré susy mais apres je lui est fait un calin et sa a ete lol
sa vous est deja arrié la meme chose? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Susy pas contente Empty
MessageSujet: Re: Susy pas contente   Susy pas contente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

ptdr Susy pas contente 603418 ah la la c'est une jument à 100 % Susy pas contente 234488 , la mienne le fait parfois pour narguer des chevaux , mais jamais à moi , par contre la mienne sa lui arrive très souvent de faire la tête , c'est une jument , donc je laisse passer je sais qu'elle viendra me voir quand elle arrêtera de faire la tête pour rien Susy pas contente 603418
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
hératounette
Admin
hératounette


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Susy pas contente Empty
MessageSujet: Re: Susy pas contente   Susy pas contente Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

alors ont a plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Susy pas contente Empty
MessageSujet: Re: Susy pas contente   Susy pas contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susy pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susy
» histoire susy et moi
» susy acrobate
» skyblog susy
» susy en mode rockeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Horse :: >> Votre histoire :: _Vos chevaux_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser